MQB. Le bâtiment Université. Art aborigène.Tommy Watson.

Musée du Quai Branly.Bâtiment Université.Troisième étage. Vue intérieure. Plafond orné de l’oeuvre en métal émaillé de Tommy Watson né en 1935, artiste aborigène du peuple Pitjantjatjara, Ouest de l’Australie. Juin 2006.
Titre de l’oeuvre : Wipu Rockhole, 2005. Détail

« Cette oeuvre est protégée par le droit d’auteur. Les oeuvres de l’ADAGP peuvent être publiées aux conditions suivantes : -pour les publications de presse ayant conclu une convention avec l’ADAGP : se référer aux stipulations de celle-ci -pour les autres publications de presse :
– exonération des deux premières reproductions illustrant un article consacré à un événement d’actualité et d’un format maximum d’un quart de page.
– Au-delà de ce nombre ou de ce format les reproductions seront soumises à des droits de reproduction / représentation.
– Toute reproduction en couverture ou à la une devra faire l’objet d’une demande d’autorisation auprès du Service Presse de l’ADAGP. »
Le copyright à mentionner auprès de toute reproduction sera : nom de l’auteur, titre et date de l’¿uvre suivie de © ADAGP, Paris 2012.

Écrire un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.